lundi 23 mars 2015

Miroir O Miroir


Yo les blogués,
Je n'ai pas le temps de m'attarder sur un long post, mais en même temps je n'ai pas envie de déserter mon blog non plus... Alors, on va faire du Quick & Efficient today ...
J'ai catché dernièrement sur Facebook la pub qui tourne sur Dr Guessous et sa Guessclinique et au vu de toute la polémique que ça a déclenché, j'avoue que ça m'a inspiré pour faire un post sur la beauté esthétique.
Perso, la pub ne m'a pas du tout choqué vu qu'ici aux US, on en voit plein des pubs comme ça! Et pas que de centres esthétiques, y en a même pour des centres de Rehab pour les addicts en tout genre!
Anyway, toujours est-il qu'il m'a semblé bon de vous parler des dernières nouveautés US en la matière ... Or mes chers blogués, il n'y a dorénavant qu'un seul mot d'ordre : le NON-ABRASIF ! No chirurgie, No anesthésie, koulchi natural (enfin presque) ....Hmmm Voyons voir ....

Parlons du sujet number ONE de la saison printanière qui s'annonce! Enfin... Entendons-nous bien! Qui s'annonce chez vous... Parce que chez moi, il neige toujours...
Parlons vrai, parlons peu: comment faire bonne figure dans ce foutu maillot ?!
Vous avez évidemment pris des kilos cet hiver, ré-inscrites à une énième salle de sport ou embauché le dernier coach en vogue à Casa, repris les massages, essayez le citron/gingembre/cumin.... Tout ça tout ça...  Soooo 2014 ! Just Forget!
Ici, la solution n'est plus dans la lippo je vous rassure! Plus trop d'actualité!
Par contre, y a 2 méthodes qui font vachement parler d'elles en ce moment :

La Opti-Lipo : ça fait fureur dans "la Mecca" des bien foutues, i.e Beverly Hills .
Le médecin injecte un mélange de plantes naturelles, agents homéopathiques, vitamines et agents pharmaceutiques dans la peau. Ca la raffermit, enlève la cellulite, réduit la graisse... Bref le miracle se produit! Les photos avant-après donnent vachement envie... Pas d'hospitalisation, pas de cicatrices, pas d'anesthésie ... Le bon deal koi !

Le Waist- Training: la bonne vieille méthode du corset. La première qui a commencé c'est Jessica Alba pour perdre les kilos de sa deuxième grossesse. Les trois soeurs Kardashian l'ont démocratisé par la suite.. Et là toutes les autres celebs l'adoptent.
Je n'ai pas essayé vu que certains médecins crient au scandale: attention ça comprime les organes intérieurs, attention on y respire mal, attention blablablaaa... Mais moi je dis: tant que les Kardashian n'ont pas l'air d'aller trop mal, faut essayer.... En tout cas, ça a l'air de vachement bien marcher sur la tabouzette de la fratrie: Khloé K.

Parlons maintenant "Bouche charnue et pulpeuse" . Qui n'en voudrait pas une ??
Les injections font fureur, surtout depuis la transformation spectaculaire de la bouche de Kylie Jenner qui a juste triplé de volume...Mais Elle continue de jurer qu'elle n'est pas passée par la case Bistouri...
Vrai ou faux, tout le monde s'en fout vu qu'il y a ce nouvel objet bizarroïde qui fait un Ta-Bas pour obtenir le même effet en 30 secondes : le Fullips Lip Enhancer. Googlez la vidéo, c'est juste trop marrant :)
Vous aspirez votre bouche dans un objet qui ressemble à un nez rouge de clown, et là Boooum : une bouche repulpée en un rien de temps! Magical je vous dis!
Enfin parlons de "Flawless skin": Le grain de peau et teint que tout le monde veut avoir.
Bein oui, si la gueule ne suit pas, à quoi ça sert d'avoir un joli corps ou une jolie bouche??
Alors la nouvelle tendance, ce n'est plus l'acide hyaluronique et tout le tralala... Mais plutôt le Sheet mask. Ca vient de Corée, là encore la  "Mecca" de la jolie peau, donc on ne discute pas, on essaie ! C'est censé être bourré de plein de jolies choses pour notre peau: combinaison de plusieurs acides et vitamines qui nous veulent du bien, agents blanchissants, anti-rides....
Instagram regorge de photos de celebs en pleine séance de sheet masque...


Enfin, je ne pouvais pas poster sur le blog sans parler de mode !! Je n'ai pas trouvé de miracle esthétique pour la poitrine. Et non, ça aiurait été trop beau... Mais je voulais partager avec vous le nom d'une super marque de lingerie qui fait joliment du bruit en ce moment... Ca s'appelle For Love and Lemons. Parce qu'il n'ya pas que Victoria Secret aux US...


Voilà, c'était le post "Esthétisme" du jour!
Bizu bizu







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire