mercredi 29 octobre 2014

Achor Jewels

Hey Ho les blogués,
Mon dernier post a atteint  495 personnes !! C'est Facebook qui me le dit !  
Au total, plus de 42 000 pages ont été vues depuis le démarrage  du blog!! Ca c'est Google qui me le dit ! 
Not too bad pour ce qui est - à la base- un passe-temps !! Ca c'est moi qui me le dis à moi-même !

Encore que... Je n'alimente pas mon blog aussi souvent que je le voudrais... C'est pas par marque de volonté pourtant ! Mais, que voulez-vous!? Faut être inspirée et moi les Amerlocs en mode... J'ai du mal...!!


On me demande souvent: alors, c'est quoi la dernière mode aux US? 
Heuuu, les yoga pants?

Trêve de plaisanterie ! Voyons voir! Parlons un peu des marques américaines   :
Michael Kors? Il excelle dans l'imitation des autres marques ... D'ailleurs Margherita Missoni lui a passé un savon sur son compte Instagram.. En photo, un vrai Caftan Missoni à droite, et le Caftan Michael Kors à gauche copie conforme du Missoni zig zag ! Hmm... Très classe...
J Crew? Very preppy, très Amerique prout-prout des Hamptons ET de Boston... Zara fait tout aussi bien avec sa collection Studio, en beaucoup moins cher  !
Tory Burch? Franchement, autant rajouter un peu plus de flouss et se payer une vraie pièce classique de vraie grande marque ! 
BCBG? Pas mon style les robes de bal de promo... 

Par contre, je peux vous parler des bijoux que les américaines portent... Beaucoup ... Elles adorent!  
Je pense que ça doit avoir un lien avec les manucures obligatoires... On se fait les ongles d'abord et on rajoute du bijou pour la touche finale, et non l'inverse comme nous, les marocaines!

Alors voilà: parce que c'est le Christmas marocain en ce moment, que Baba Achor est censé vous ramener un cadeau sous le palmier, et qu'en plus, le post que j'avais fait sur Bulgari se classe dans le top 3 des posts les plus lus sur ce blog, j'ai décidé de vous parler des bijoux must-have des amerlocs !! 
Attention les yeux...




Tout d'abord, parlons de bagues !! 
C'est que les américaines ne plaisantent pas avec les bagues, surtout celles de leur mariage!! Vous les avez déjà vu s'exclamer dans les films : What a Rock?! 
Bein dans la vraie vie,  c'est pareil! Très important THE Rock, i.e THE gros diamant !
Alors voilà: parce qu'il n'y a pas que le traditionnel duo alliance/solitaire, que les américaines raffolent du Chic à la Frenchy, et que Boucheron fait ravage chez Neiman Marcus aux Etats Unis, j'ai décidé de vous parler de la bague QUATRE
Méga raffinée, c'est une combinaison d'anneaux qui existe sous plusieurs coutures: Or jaune, rose et blanc, PVD noir ou blanc; diamant ou pas, quatre cercles fins ou plus larges ... C'est l'embarras du choix! 
Parce qu'elle est indémodable, les amoureux des symboles aimeront aussi l'arborer en signe de leur union ! 
A partir de 3.540$ (Soit environ 30. 830 Dhs) la bague Quatre en or jaune, blanc, rose et PVD blanc !! 
Hmmm je vous vois lorgner plus sur la bague là ...Pas chère pour une classique, hein? 
Bon plan je vous dis!! 
Et par pitié, j'adore Bulgari, mais il n'y a PAS que la bague B Zéro dans la vie ...


Maintenant, parlons de montres !! 
C'est qu'il n'y a pas que le wedding rock ! Il y a aussi le "Push gift" !! 
Vous croyez qu'elles poussent bébé gratos les amerlocs ?! 
Pour le contexte, ici il n'y a pas de césarienne de confort! Il y a accouchement normal pour tout le monde à 99%!! 
Donc elles poussent et ça a un prix mes cocottes! 
Autant dire, the Push Gift is very Important!
Alors voilà: parce qu'il n'y a pas que la traditionnelle Rolex, que les américaines aiment bien faire dans le  2 in 1, et que Chanel se prononce en français Cha-nailll et que ça fait tout de suite très chic, j'ai décidé de vous parler de la montre PREMIERE
Méga canon, c'est une combinaison montre-bijou ! 
Elle existe en triple tour acier cuir noir pour un coté Rock, en bracelet chaine acier ou or jaune pour le coté bijou, en diamant ou pas, en fond noir ou nacré... 
A partir de 4.600 dollars (soit 40.000 Dhs) la version acier  !! 
Hmmm je vous vois lorgner de plus en plus ...Vous tirez déjà des plans sur la comète là, non? 


Enfin, parlons de bracelets !! 
Parlons américain et seulement américain pour la fin! 
 Pas de marques françaises adoptées par les amerlocs... Plutôt l'inverse!   
Appelons ça le "stacked gift", i.e le cadeau de l'empilage ... 
C'est que les bracelets de la marque David Yurman se portent à plusieurs, et se collectionnent! Et toutes les occasions sont bonnes pour s'en faire offrir : sweet sixteen,  graduation, promotion, engagement... 
Un bracelet ça suffit pas... Deux c'est chwiya trop peu...Trois c'est déjà mieux... 
 Les bracelets CABLES de David Yurman, c'est un vrai classique aux Etats Unis! !
Ca existe en argent, or jaune, différentes couleurs de pierres précieuses, plusieurs épaisseur de bracelets...
Portés avec une montre, c'est super joli...Et c'est clairement mieux que des gourmettes...
Ca commence à partir de 550 $ (4.800 Dhs) ... Hmmm...Et vous, vous êtes probablement devenues aveugles à l'heure qu'il est ...  


Voilà , c'était le post "Baba Achor, je te vois! Est ce que toi tu me vois?!" 
Bizu bizu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire