vendredi 16 octobre 2015

Fake it 'til you make it

Hey ho buddies,
Long time no news, no post, no walou !
C'est la faute à pas le temps, my apologies! C'est les US: ça court du matin au soir, et du soir au matin! Réellement! Comme dans les films ...Enfin...Pas tout à fait… 


Le matin, c'est comme dans les films: faut préparer la foutue Lunch Box tous les jours que le bon dieu fait, sinon c'est bien simple, ton gamin il ne mange pas! La faute aux risques d'allergies dans les cantines m'a-t-on dit: gluten, lactose, peanut... Autrement dit, les écoles ont peur de procès aux fesses... d'Olivia Pope ....

Le café tu l'avales effectivement en marchant entre la voiture/le bureau/la réunion comme dans les films : tu le bois debout parce que t'as juste pas eu le choix entre ton réveil en fanfares, entre ton gamin qui refuse de  manger ses céréales et d'aller au pot mais qui finalement réussit à te ruiner ta tenue du jour avec laquelle tu es censée aller bosser à coup de traces indélébiles d'Oréos désormais made in Morocco!  Le comble du comble!

Le soir après avoir passé toute une journée en mood Bisounours/Gladiator au Taf, à penser en French mais à speaker en Anglais, tu ne t'attables pas avec un verre de vin rouge à rêvasser dan ta cuisine comme dans les films....Tu repasses par la case cuisine parce que les nouilles à l'intérieur des petits cartons de bouffe chinoise dial les films, au bout d'un soir au fridge, se décomposent à vitesse grand V et qu'il faut bien se nourrir pour être d'attaque pour une autre folle journée le lendemain!!! 

Heureusement pour moi, je n'ai jamais aimé les choses lentes, les journées qui se ressemblent, le train-train quotidien... Ouhhh......Rien qu'à y penser...
En même temps, je dois avouer que depuis l'arrivée du petit, tout a changé! 
Finalement, j'enchainerais bien 5 matins réglés comme du papier à musique, 5 soirées pépères avec nuits complètes... 

Dernièrement, j'en ai parlé avec mes collègues: des bisounoursettes typiques d'ici, preppy, happy face, very excited pour tout, ET surtout sur leurs 31 tous les jours qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige!  
Je leur ai demandé: et VOUS, vous faites comment? 

Well, you have to fake it till you make it!

Elémentaire chez Lalaland : le "NEVER LET GO" ici est de rigueur ! 
Les américaines ne rechignent pas et ne se plaignent jamais : ce sont des amazones, des gladiatrices, des Xenas H24 7j/7
 Alors voilà, je partage avec vous leur DERNIER guide de survie dans leur monde de brutes et de botox !



Pour paraitre fraiche et d'attaque en moins de deux, les amerlocs misent sur leurs cils! 

Et oui, elles sont pas bêtes: elles ont bien compris qu'un regard ouvert était synonyme de bonne mine! Ca a l'effet instantané d'une nuit complète de sommeil! 
Et pour ça, leur dernier joujou s'appelle la "Keratin Lash Lift": ça leur prend entre 45-60 minutes de leur temps, 90$ de leur budget et ça leur tient jusqu'a 8 semaines.
Nous sommes d'accord: c'est un meilleur deal qu'un recourbe-cils, un mascara volume, ou une extension de cils qui va se déplumer à chaque passage du démaquillant! 
Les photos avant-après sont spectaculaires! Les cils ont l'air plus volumineux, longs, teintés et surtout ne s'effritent pas! Vous pouvez même choisir la taille des cils: small, médium ou large!  Celui ou celle qui a inventé cette technique est un génie! 

Toujours dans la catégorie regard Ôooo combien essentiel, les amerlocs se ruent sur le Microblading. 
C'est un tatouage semi-permanent des sourcils mais ça n'a rien à voir avec le tatouage que vous connaissez : superficiel, horriblement foncé et envisageable qu'en tant qu'actrice égyptienne! No no no! 
C'est les sourcils de Cara Delevigne à 1000$ et qui durent entre 14 mois à 2 ans. 
C'est impressionnant de naturel: on dirait qu'on vous implante des nouveaux poils! As simple as that! 
Et c'est le dernier compromis que les amerlocs ont trouvé au Contouring pour définir et structurer un visage. 
Qu'on se le dise: que vous ayez la dernière coupe à la mode, une couleur de cheveux mega shiny ou un teint de porcelaine, si vous n'avez pas les bons sourcils, vous allez vous rendormir! 
Alors moi je dis, au lieu de vous badigeonner la face avec du blush foncé pour "contourer"  votre visage, semi-tattooez vos sourcils! Effet garanti! 

Enfin, pour paraitre prête à conquérir le monde, elles se la jouent SLICK avec leur SILKY hair! 
C'est bien connu: la cha3kouka n'est pas d'actualité ici…Hell no! Ce sont les nénèttes qui se triturent le plus les cheveux au monde! Tout y passe: le séchoir, le lisseur, le curly-iron...
Et Vu qu'elles sont moins bien loties que les européennes côté qualité cheveux, le dernier compromis qu'elles ont trouvé à la kératine et au botox capillaire s'appelle le
Olaplex.
C'est la dernière solution miracle pour ressouder les cheveux cassants, unifier la couleur et reconstruire la fibre capillaire! Ca s'utilise sur cheveux abîmés par les colorations, tout seul en soin solo ou juste avant un changement dramatique de couleurs de cheveux!
Parce que si vous croyez que la Kim Kardashian passe du look Marilyn Monroe à Portia Adams en 2 semaines sans aucun dommages, c'est que vous croyez vraiment au père Noël ….

Voila, c'était le post du jour  "A la guerre comme à la guerre" 
Bizu bizu 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire