Hey ho buddies,
Long time no news, no post, no walou !
C'est la faute à pas le temps, my apologies! C'est les US: ça court du matin au soir, et du soir au matin! Réellement! Comme dans les films ...Enfin...Pas tout à fait…
Alors voilà, je partage avec vous leur DERNIER guide de survie dans leur monde de brutes et de botox !
Long time no news, no post, no walou !
C'est la faute à pas le temps, my apologies! C'est les US: ça court du matin au soir, et du soir au matin! Réellement! Comme dans les films ...Enfin...Pas tout à fait…
Le matin, c'est comme dans les films: faut préparer la foutue Lunch Box tous les jours que le bon dieu fait, sinon c'est bien simple, ton gamin il ne mange pas! La faute aux risques d'allergies dans les cantines m'a-t-on dit: gluten, lactose, peanut... Autrement dit, les écoles ont peur de procès aux fesses... d'Olivia Pope ....
Le café tu l'avales effectivement en marchant entre la voiture/le bureau/la réunion comme dans les films : tu le bois debout parce que t'as juste pas eu le choix entre ton réveil en fanfares, entre ton gamin qui refuse de manger ses céréales et d'aller au pot mais qui finalement réussit à te ruiner ta tenue du jour avec laquelle tu es censée aller bosser à coup de traces indélébiles d'Oréos désormais made in Morocco! Le comble du comble!
Le soir après avoir passé toute une journée en mood Bisounours/Gladiator au Taf, à penser en French mais à speaker en Anglais, tu ne t'attables pas avec un verre de vin rouge à rêvasser dan ta cuisine comme dans les films....Tu repasses par la case cuisine parce que les nouilles à l'intérieur des petits cartons de bouffe chinoise dial les films, au bout d'un soir au fridge, se décomposent à vitesse grand V et qu'il faut bien se nourrir pour être d'attaque pour une autre folle journée le lendemain!!!
Heureusement pour moi, je n'ai jamais aimé les choses lentes, les journées qui se ressemblent, le train-train quotidien... Ouhhh......Rien qu'à y penser...
En même temps, je dois avouer que depuis l'arrivée du petit, tout a changé!
Finalement, j'enchainerais bien 5 matins réglés comme du papier à musique, 5 soirées pépères avec nuits complètes...
Dernièrement, j'en ai parlé avec mes collègues: des bisounoursettes typiques d'ici, preppy, happy face, very excited pour tout, ET surtout sur leurs 31 tous les jours qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige!
Je leur ai demandé: et VOUS, vous faites comment?
Je leur ai demandé: et VOUS, vous faites comment?
Well, you have to fake it till you make it!
Elémentaire chez Lalaland : le "NEVER LET GO" ici est de rigueur !
Les américaines ne rechignent pas et ne se plaignent jamais : ce sont des amazones, des gladiatrices, des Xenas H24 7j/7Alors voilà, je partage avec vous leur DERNIER guide de survie dans leur monde de brutes et de botox !