Oyé Oyé, aujourd'hui, à vos marques, prêtes... On franchit le cap supérieur : on ose, on assume et on s'émancipe comme on peut!
Il est vrai que j'ai une semaine de retard: la journée nationale de la femme chez nous se tient la journée du 10 octobre mais who cares!? Célébrons ! Toutes les occasions sont bonnes!
Pendant ce temps là, outre Atlantique, un autre film documentaire voyait le jour : "God save my shoes" qui explore, quant à lui, une autre facette autrement plus avancée de la femme ! Le côté plutôt Carrie Bradshaw pour le coup, puisqu'il se penche sur la relation intime qui lie la femme et la chaussure...Tout un monde...
Il est vrai que j'ai une semaine de retard: la journée nationale de la femme chez nous se tient la journée du 10 octobre mais who cares!? Célébrons ! Toutes les occasions sont bonnes!
L'idée m'est venue en regardant le nouveau docu-réalité "Madame M'safra", lancé pour l'occasion, par notre chaîne TV nationale 2M : Je ne sais pas si vous avez regardé, mais moi ça m'a tenu en haleine autant que le Loft ou la Star Ac' à la bonne époque...
Le pitch: 10 femmes de Hay Moulay Rachid partent en vacances à Kech, en laissant maris et enfants se débrouiller seuls avec la cuisine, le ménage, les devoirs...
Du domicile conjugal au soleil de Kechmara, il n'y avait qu'un pas qu'elles ont franchi haut la main: Exit les Bree Van de kamp coincées, cloitrées à la maison, qui ne parlent que des recettes de Choumicha, de couches culottes et de lessive ! Vive l'eclate au spa, les fous rires au bord de la piscine et les sushis entre copines... et surtout vive leurs visions du couple qui se démarque!
Et parce que moi je pense qu'il y a un sacré pont entre Bree et Carrie, et que décidément y a des jours où on a envie d'être soit l'une ou l'autre, et que la plupart du temps on est les 2 à la fois, alors j'ai trouvé la parade....
Permettez moi de vous présenter FLEUR DE THE . MA, le premier site marchand d'épicerie fine au Maroc, lancé y a tout juste quelque jours.... Grâce à lui, ça fait carrément du bien de se la jouer "belle & trendy Carrie" tout en assumant "la Bree perfectionniste" qui sommeille en chacune de nous !!
Moi en tout cas, je suis conquise : le concept de vitrine en ligne me va, la panoplie de produits proposées m'enchantent (y a aussi des sels spéciaux, des tas de gourmandises, et un assortiment de thé/café à tomber...), les idées de recettes me facilitent la vie et le paiement une fois livrée à domicile me ravit !!!
Tout cela, et plus encore, dans un seul endroit : www.fleurdethe.ma
Voilà, c'était le post "féministe/schizo" du jour
Merci à Leila Benkirane de m'avoir laissé shooter ses produits et de m'avoir fait confiance
Bizu bizu
trop forte ma copine
RépondreSupprimerj'adooooore , j'en veux j'en veux j'en veux !!
RépondreSupprimerfranchement tu excelles ma fatzolita !!!!!
bisouyouuuuuux