Oé oé,
A l'heure où je vous écris, normalement et dans le meilleur des mondes, vous êtes d'ores et déjà bookés pour le WE prochain:
Soit vous avez, depuis longtemps déjà, acheté votre billet pour aller ENFIN écouter Ben Harper au festival des musiques sacrées de Fès...
Soit vos WE, depuis un moment déjà, sont tous réservés à la plage: vous prenez votre bric à brac le vendredi -le plus tôt possible- et ne retrouvez la civilisation que le dimanche soir, le plus tard possible...
Soit c'est ni l'un ni l'autre parce que comme moi, chez vous ça relève de l'existentiel d'organiser quoique ce soit, à plus d'un délai de 24H...que tantôt vous vous maudissez à chaque spectacle/événement parce que NON, on ne vous a pas attendu pour vendre les places...et puis tantôt que NON après tout, vous n'avez pas encore de contraintes particulières de nounous ou de couches culottes, alors c'est quand vous voulez, où vous voulez et avec qui vous voulez... vous en profitez à donf koi (tu parles! pish pishhhh) ...
Sauf que là, NO NO..."Demain est un autre jour", ça matche pas avec la première édition du Festival International d'humour: Marrakech du Rire (MDR pour la version courte) !! Faut se ruer sur les tickets :
parce que ça va partir comme des p'tits pains
parce que la brochette qui va s'y produire est topissime! Première édition oblige!
parce que c'est prouvé, rire allonge l'espérance de vie et que c'est bon pour la santé!
Voici mon MUST DO, classé par ordre "chronologique" (et accessoirement classé par "oh là là, faut encore prendre un congé?!!") :
Voilà pour les grosses têtes d'affiches du festival: maintenant, il n'y a pas que les grandes stars de l'humour "francophone"! Il y aura aussi les jeunes pousses qui représentent l'avenir du genre : ce sont les coups de coeur du Comedy club, à l'Actor's, les jeudi 9 et vendredi 10 Juin à 19h30. Entrée gratuite!
Et autre point Ohhh Combien Important: le festival est parrain de l'Heure Joyeuse : sachez que sur chaque billet vendu, 10dhs seront prélevés et reversés à l'association, qui pour rappel, vient en aide aux déshérités (soins aux bébés dénutris, alphabétisation des adultes, formation professionnelle des jeunes filles...)
Moi, le seul truc que je regrette: c'est que je ne vois pas de pass pour l'ensemble du festival! Bien dommage...
Plus d'infos sur le site "www.marrakechdurire.com"
Voilà, c'était le post "MDR" du jour
Bizu bizu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire